AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Sam 18 Avr - 22:11

Lim Han Byul

   
Identité
Âge : 24 ans;
   Nationalité : Coréen.
   Profession/études : Auteur de roman/écrivain.
   Groupe : Truffes.
   Situation amoureuse : Célibataire.
   Orientation sexuelle : Homosexuel.
   Taille : 1m80.
   Poids : 55kg.
   Autre(s) : Cicatrice sur le torse dû à mon opération du cœur.
   
Trucs à savoir
♦ Je suis né avec une malformation cardiaque et j’ai reçu une greffe il y a quelques années.
♦ Je partage une collocation avec Dong Min.
♦ Aime écouter de la musique et jouer de la guitare.
♦ J’adore regarder des films et aller au cinéma.
♦ Fan de Stephen King.
♦ Phobique des serpents.
♦ Accro à son téléphone et son ordinateur.
♦ Je pourrais passer des heures à lire ou écrire.
♦ Tombe facilement malade.
♦ Le sport trop intensif m'est interdit.
♦ J'ai régulièrement des rendez-vous à l'hôpital.
♦ J'adore le japonais et le Japon.
♦ J’ai deux chiennes Airi un spitz nain et Hachi un beagle.
♦ Je tiens un blog où je poste des nouvelles et autres sortes de texte cours en dehors de mes bouquins.
♦ Je crois aux esprits/fantômes.
♦ Ma plus longue histoire de cœur et je dirais aussi la seule qui a réellement été "sérieuse" à durée 6mois, je suis parti quand mon copain de l'époque a commencé à avoir des soupçons à propos de ma maladie.
liens recherchés

The past is the past ... ♦ On est sorti ensemble pendant six mois. Soit la plus longue relation que j'ai pu tenir. Je t'ai quitté trouvant un prétexte bidon, en réalité, j'avais peur que tu découvre mon secret, ma maladie quoi, tu semblais déjà soupçonner quelque chose pour je ne sais quelles raisons ... J'ai préféré partir. (Cette relation peut dater de n'importe quand je ne l'ai pas préciser dans la fiche d'Han Byul, mais elle doit être ancienne d'au moins un an ^^).
♀/♂ Sunshine ☼ ♦ Un et une meilleure amie, parce qu'il n'y a pas que l'amour qui compte et que l'amitié est tout aussi importante, voir même plus à mes yeux (À discuter du reste avec ceux qui voudront ♥).
♀/♂ Anything but love ...Tu es adorable franchement et on s'entend bien, mais s'il te plait arrêtes d'essayer de me convaincre que l'amour à ses bons côtés. Tu n'as pas du tout le même avis que moi, du moins celui que je prétends avoir. D'après toi je suis mignon et je devrais essayer de me dégoter un copain, car être en couple c'est vraiment chouette. Tu me fait rire et je t'adore, mais désolé, non ...
♀/♂ Paparazzi ! ♦ Tu connais l'auteur que je suis, car visiblement tu aimes bien ce genre de roman. Je te vois souvent aux séances de dédicaces que ma maison d'édition organise à la sortie de mes livres et à force on a pas mal discuté. J'avoue que ça me fait plaisir cette admiration, car au moins ça prouve que pour certaines personnes j'aime ce que je fais, mais en plus je le fais bien.
♀/♂ Catallena ♫ ♦ Je ne déteste pas sortir pour décompresser et rire un peu. Bon je dois faire attention et par exemple, je ne dois pas trop abuser de l'alcool, mais on peut très bien s'amuser sans et c'est souvent le cas, quand on est ensemble !
♀/♂ Thousand miles away ~ ♦ Je vais souvent au parc pour lire ou écrire, essayer de trouver l'inspiration. Un jour je me suis assis sur un banc et quelqu'un avait oublié un livre. Je l'ai pris par curiosité. Un petit mot était écris ou plutôt une appréciation à propos du livre. Je l'ai lu et il m'a plutôt plu. Je me doutais bien que ce livre avait juste été oublié, même si le banc était plutôt reculé dans le parc, mais juste pour m'amuser, j'ai décidé d'y laisser un livre que j'ai beaucoup apprécié avec un petit commentaire à mon tour ... J'ai retrouvé le livre au même endroit quelques jours plus tard, tu avais répondu à mon commentaire et avais laissé un autre livre. Nous correspondons ainsi par commentaire dans un livre et par recommandation de lecture. C'est amusant, mais pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontrés.
♀/♂ I'm Ok ... ♦ Tu as été témoin d'une de mes crises à cause de mon cœur ... Finalement il n'y a eu plus de peur que de mal, mais maintenant je ne peux pas te mentir et te dire que je suis en parfaite santé. Je déteste en parler, mais je t'ai mis dans la confidence, je te devais au moins cela.

Voilà pour les prédéfinis, ce ne sont que des bases qui peuvent être changées n'importe comment et bien sûr vos idées sont les bienvenues ♥
   
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lim Han Byul le Sam 23 Mai - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Sam 18 Avr - 22:12

Precious ~

   
Kwon Dong MinOnly friends ?
   On s'est rencontré à la librairie, mon troisième roman venait de sortir et curieux je suis aller faire un tour dans une boutique. J'ai aperçut Dong Min avec mon livre dans les mains, visiblement absorbé par la 4ème de couverture. Quand il a relevé la tête, je lui ai demandé si ça lui donnait envie de le lire, juste comme ça. Il se trouve qu'en fait, il avait déjà lu mes deux autres livres et qu'il attendait celui-ci avec impatience, ça m'a fait plaisir. Seulement quelque chose m'intriguait chez lui ... Il sortait toujours le visage couvert, je n'avais jamais pu voir son visage clairement ... À force de discuter on s'est rapproché ... Il y a eu des hauts et des bas entre nous et les malentendus ont cessés quand je me suis retrouvé par hasard chez son oncle, à cause d'une tempête de neige. J'ai pu voir son visage et constater avec soulagement qu'il ne m'affectait pas. C'est aussi pendant ce séjour que j'ai été sincère à propos de mon comportement lié à ma maladie. Puis, nous avons finis par partager une nuit torride. Je suis rentré à Séoul mais Dong Min est resté. Je ne l'ai pas revu pendant un moment, avant qu'il ne vienne me faire une visite surprise lors d'une de mes séances de dédicaces. C'est à ce moment qu'il a réussi à me convaincre de venir habiter avec lui à Busan. Maintenant nous sommes très bons amis et colocataire. Mon attirance semble cette apaisée depuis cette fameuse nuit passée dans les bras de Dong Min, en espérant qu'elle ne vienne plus interférer dans notre amitié ...

   
Kim Ji EunSunshine ~
   Description du lien.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lim Han Byul le Sam 23 Mai - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Sam 18 Avr - 22:12

Love & Girls

   
Nom Prénomtype de lien
   Description du lien.

   
Nom Prénomtype de lien
   Description du lien.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lim Han Byul le Sam 18 Avr - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Sam 18 Avr - 22:12

The boys

   
Seo Kwang SunI'm sorry ...
J'ai rencontré Kwang Sun après un petit accident ... Je me promenais dans le parc, un soda à la main. Les yeux sur mon téléphone, je n'ai pas regardé où j'allais et j'ai trébuché. Mon soda est tombé sur les dessins de Kwang Sun. Je me suis excusé à plusieurs reprises et aujourd'hui encore j'essaie de me faire pardonner. Après tout si quelqu'un avait ruiné mes écrits je l'aurais sans aucun doute très mal pris aussi.Toutefois il semble vraiment me déteste ce que je peux comprendre dans le fond ...

   
Ahn Jung WoonLittle bro'
Je considère Jung Woon comme un petit frère, il est adorable et je m'entends très bien avec lui. Je veux le soutenir dans ce qu'il veut faire, car il me fait penser à moi. Cependant, je ne pourrais jamais m'empêcher de lui reprocher de ne pas avoir tenté sa chance quand il a pu être trainee ... Bien que je puisse totalement comprendre qu'il ne voulait pas quitter Busan. J'ai moi-même hésité à quitter Séoul il y a un mois alors que je suis bien plus âgé que lui, mais j'avais tellement d'attache là-bas. Alors je me contente de le soutenir, car lui aussi mérite de réaliser son rêve. J'espère vraiment qu'un jour il pourra en avoir l'occasion.

   
Bang Chin HaeProtégé
Maintenant que je commence à me faire connaître en tant qu'auteur, je suis parfois invité à des colloques lors de conventions ou autre. La maladresse de Chin Hae nous a permis de nous rencontré. Il est tombé t je l'ai rattrapé, lui évitant de heurter le sol. Il est incroyable niveau moulin à parole mais il m'a fait rire. Puis j'ai dû partir rapidement pour participer au colloque. Apparemment il ne me connaissait pas, car il a été surpris de me voir lors de la conférence. Je l'ai revu juste après et c'est là qu'il m'a confié son rêve de devenir écrivain. Connaissant la galère que cela peut être je lui proposer mon aide, s'il veut des conseil, quelqu'un pour lire et le conseiller sur ce qu'il écrit ... Je lui ai même dis que si un jour il veut être publié, j'en parlerais à ma maison d'édition. Entre passionné d'écriture on se soutient.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Lim Han Byul le Ven 5 Juin - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Sam 18 Avr - 22:12

Rp en cours ;
- Because of you my heart goes crazy Ft. Dong Min ♥
-
-

Rp abandonnés ;
- Horror night ... Ft. Kwon Dong Min.
-
-

Rp terminés ;
-
-
-


Dernière édition par Lim Han Byul le Mar 14 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarKwon Dong-Min
Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 24
Emploi/loisirs : Étudiant en métier du livre et de l'édition, ainsi que serveur à mi-temps
Humeur : Bonne
Avatar : Lee Hong Bin (VIXX)
Double compte : Seo Kwang-Sun

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Dim 19 Avr - 14:04

*marque son presque territoire*

Spoiler:
 

_________________

Stop it
Every time you do that, it makes me go crazy. When you look at my eyes and slightly smile, it makes me wanna run to you and hug you. When you touch me, it makes me go crazy. Stop it, I might not hold it in anymore. You call me a friend, but you put your arm around my shoulder. Stop it. I’m closing my eyes. Every time you look so pretty, do you know how hard it is for me? GOT7- Stop it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Dim 19 Avr - 15:06

Ahah "son presque territoire" j'adore ^^
Tu as ta place toute réservée

_________________
Lim Han Byul
We’re all searching. Thats all I know, for someone to keep us warm, when the rain soaks through our clothes. But if you find someone that doesn’t try to change you. If you find someone that doesn’t have to blame you. If you find someone you don’t need to explain to. You’ve found the one you love ... › ©️ alaska & Passenger - The one you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarKwon Dong-Min
Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 24
Emploi/loisirs : Étudiant en métier du livre et de l'édition, ainsi que serveur à mi-temps
Humeur : Bonne
Avatar : Lee Hong Bin (VIXX)
Double compte : Seo Kwang-Sun

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Lun 20 Avr - 18:54

Je suis même en haut de la liste, la classe Very Happy

_________________

Stop it
Every time you do that, it makes me go crazy. When you look at my eyes and slightly smile, it makes me wanna run to you and hug you. When you touch me, it makes me go crazy. Stop it, I might not hold it in anymore. You call me a friend, but you put your arm around my shoulder. Stop it. I’m closing my eyes. Every time you look so pretty, do you know how hard it is for me? GOT7- Stop it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Lun 20 Avr - 21:41

Je devais te garder la meilleure place
Il va falloir qu'on discute de nos persos pour se remettre au rp :p

_________________
Lim Han Byul
We’re all searching. Thats all I know, for someone to keep us warm, when the rain soaks through our clothes. But if you find someone that doesn’t try to change you. If you find someone that doesn’t have to blame you. If you find someone you don’t need to explain to. You’ve found the one you love ... › ©️ alaska & Passenger - The one you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Jeu 30 Avr - 18:46

Je veux un petit lien~ Je viens un peu en touriste parce que je me disais que cela serait sympa de garder le même lien prédéfini que sur ufm, mais comme j'ai plus le même perso, cela ne fonctionne pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Jeu 30 Avr - 21:17

& bien on peut trouver autre chose :p

Déjà je viens d'aller faire un petit tour sur ta fiche et donc pour reprendre quelque chose que tu as écris, Byul pourrait voir Jung Woon comme un petit frère ? Il rêve de devenir idole et Byul met un point d'honneur à toujours suivre ses rêves, car lui-même a faillis ne pas pouvoir le réaliser à cause de sa maladie, donc je le vois bien le soutenir ?

Voilà ~
C'est basique, mais on peut étoffer ^^

_________________
Lim Han Byul
We’re all searching. Thats all I know, for someone to keep us warm, when the rain soaks through our clothes. But if you find someone that doesn’t try to change you. If you find someone that doesn’t have to blame you. If you find someone you don’t need to explain to. You’ve found the one you love ... › ©️ alaska & Passenger - The one you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Ven 1 Mai - 16:10

Ah, j'aime bien ton idée de lien ^-^ Han Byul pourrait bien l'encourager à continuer malgré le fait qu'il a refuser de devenir trainee à cause qu'il a eu peur de quitter Busan pour aller à la capital et à continuer ses vidéos sur youtube.

On pourra élaborer plus le lien en rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Ven 1 Mai - 18:48

Tant mieux si ça te convient !
Byul lui aurait sans doute un peu reproché de ne pas avoir tenté sa chance, mais il comprendrait aussi très bien que Jung Woon ne veuille pas quitter Busan. Il a toujours vécu à Séoul et il vient de déménager de sa ville natale il y a environ un mois, donc voilà ^^
Du coup aussi leur relation serait plutôt récente ? On précise une rencontre ou non ?

Bien sûr on pourra toujours approfondir en rp ! :3

_________________
Lim Han Byul
We’re all searching. Thats all I know, for someone to keep us warm, when the rain soaks through our clothes. But if you find someone that doesn’t try to change you. If you find someone that doesn’t have to blame you. If you find someone you don’t need to explain to. You’ve found the one you love ... › ©️ alaska & Passenger - The one you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot no candy
avatarSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 23
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Sam 2 Mai - 14:59

Hey Smile

Je viens te proposer un lien négatif. Kwang-Sun était en train de dessiner, Han Byul lui rentre dedans en renversant son soda sur son dessin, Kwang-Sun se montre très désagréable avec lui et voilà lol. Tu en dis quoi?

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Dim 3 Mai - 8:00

C'est une bonne idée Smile
Han Byul essayerais de se racheter auprès de Kwang Sung, il peut comprendre sa réaction. Si quelqu'un avait massacré ce qu'il était en train d'écrire il n'aurait pas super bien réagit non plus ^^

_________________
Lim Han Byul
We’re all searching. Thats all I know, for someone to keep us warm, when the rain soaks through our clothes. But if you find someone that doesn’t try to change you. If you find someone that doesn’t have to blame you. If you find someone you don’t need to explain to. You’ve found the one you love ... › ©️ alaska & Passenger - The one you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hot no candy
avatarSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 23
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~ Mer 6 Mai - 15:03

S'il tient tant que ça à voir souffler le blizzard sur Busan, il peut toujours essayer :p

Je te rajoute bientôt Wink

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~

Revenir en haut Aller en bas

Lim Han Byul - Total eclipse of the heart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War
» Cadaver Heart
» Napoleon: Total War
» Empire Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches de liens-