AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Bang Chin-Hae ~ Someone like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 22 Avr - 17:45




Bang Chin-Hae

An-nyeong ha-se-yo! Comme tu as pu le voir juste au dessus, à moins que tu sois bigleux, je m'appelle Bang Chin-Hae. Il se trouve que je suis né le 14 mai 1998 à Ulsan ce qui fait de moi un jeune homme de 16 ans et je suis coréen. Lorsque je ne suis pas en train de lire, écrire ou écouter de la musique, je suis lycéen et comme vous êtes des petits curieux, je vais vous avouer que je ne sais pas ce que je suis et actuellement célibataire. Bien souvent mes connaissances me disent que je ressemble à Kim Tae Hyung  (BTS). Pour finir, mon magnifique caractère fait de moi [Sera rempli après validation par le staff].

Ce qui me différencie de toi

Anecdotes Il peut dire tout l'alphabet en rotant ♦ Il passe toujours toutes ses vacances chez ses grands-parents, la vie à la ferme il adore ♦ Il court vite, très pratique quand on se fait poursuivre ♦ Il dort toujours avec sa peluche, prénommée Uni la licorne ♦ Il rêve de devenir écrivain ♦ Il s'énerve très rarement, mais quand ça arrive, c'est un tsunami. Il ne se rappelle pas de ce qu'il a fait en général ♦ Il est toujours puceau ♦ Il possède une tâche de naissance sur la fesse droite en forme de croissant de lune ♦ Il est assez maladroit ♦ Il évolue mieux dans un jeu vidéo que dans la réalité, il est même plutôt bon, peu importe le game
Êtes-vous plutôt... ? Bonne bouffe maison ou Macdo bien gras ? Bonne bouffe maison. Boxer, slip, caleçon, culotte, string, shorty, tanga ou les sous-vêtements c'est pour les faibles è_é ? Caleçon. Alcool plutôt triste, joyeux, vomito, exhibo ou serial kisser ? Exhibo. Au lit plutôt dessus ou dessous ? No page found. En couple qui porte la culotte? Error 404.

Mon petit caractère

Simplicité est le mot essentiel pour qualifier le petit Chin-Hae. Jamais il ne se prend la tête pour quoi que ce soit, il ne comprend même pas toujours les attaques qu’on peut lui envoyer, puis à force, il s’est blindé, ça lui passe par-dessus. Il se dit que si on ne l’apprécie pas, tant pis. Enfin, il essaie, parce que c’est aussi un être plutôt sensible qui va vite se sentir blessé pour tout et rien. Il déteste blesser les autres ou les contrarier, il sera du genre à s’excuser beaucoup si cela arrive et à câliner. Petite boule de tendresse dans son genre, il se révèle être très attachant. Sa douceur en fait quelqu’un de discret, de tranquille, qui ne dit jamais un mot plus haut que l’autre, c’est à cause de ça qu’on en profite toujours en le rabaissant. Il est très souvent dans la lune, son imagination l’emporte loin. Ça lui vaut toujours des sales notes aux examens, alors qu’en fait il est intelligent. Son problème majeur à l’école est son manque de concentration. Le petit bonhomme est une perle de patience, il ne s’énerve jamais. Une fois c’est arrivé, il a eu un blackout total, les types qui faisaient chier Jung Wan se sont retrouvés par terre dans un sale état et Chin-Hae croit encore que c’était son meilleur ami le responsable.

Gentillesse est également un mot qui vient quand on pense à lui. C’est même incroyable à quel point il l’est, il ne voit jamais le mal partout et croit sincèrement que toutes les personnes sont comme lui. A tort, mais il ne réalise absolument pas  lorsque certains profitent de lui. Il aime bien refaire le monde comme tous les adolescents, allongé sur le toit avec Jung Wan. Il lui arrive d’avoir un côté très pétillant, malicieux, drôle (sans le vouloir). Sa présence n’est pas désagréable. Il reste compréhensif et attentionné, se soucie des autres plutôt que de lui-même.  Sa maladresse est en train de devenir légendaire. Il arrive qu’il tombe souvent, s’emmêlant les pieds. Chin-Hae est aussi fragile, il dort avec une peluche qu’il possède tout petit, a peur de rien et ne connait absolument rien aux filles. Il a envie que ça change, sauf qu’il a une opinion de lui tellement basse à force de s’entendre dire qu’il n’est qu’un gros débile qu’il finit par le penser et s’en faire une raison. Il a besoin qu’on le secoue un peu, son meilleur ami ne se gêne pas de le faire, mais difficile de s’emporter face à quelqu’un comme Chin-Hae.


Il était une fois

Dès le départ, le petit Chin-Hae n'a jamais su faire comme tout le monde. Le premier exemple frappant, qui fut plus tard suivi par d'autres, fut sa naissance on ne peut plus originale. Il s'était décidé à sortir pendant que ses parents étaient coincés étaient coincés dans les embouteillages, sur un pont très fréquenté aux heures de pointe de Ulsan, grande ville proche de leur petit village. Les secours n'avaient pas eu le temps de les rejoindre qu'il poussait déjà ses premiers cris, la providence s'était montrée arrangeante sur la bonne santé de la mère et du nourrisson. Peu de temps après, l'évènement s'était vu célébré par toute la famille qui s'extasiait devant sourires et autres gazouillis.

Lorsqu'il atteignit l'âge de fêter son premier anniversaire, ses parents se prêtèrent à ce petit rituel qui consistait à mettre devant lui une pièce de monnaie, un crayon et des fils de coton. Chin-Hae se saisissant de ces derniers s'octroyait sans le savoir la longévité. Les années passèrent donc dans le plus parfait bonheur. Il fut ensuite temps d'aller à l'école. Le petit garçon s'avéra un peu timide parmi les autres, mais, à la longue, il avait fini par s'y faire. Malgré tout, il était loin de faire l'unanimité. Très souvent dans la lune, toujours à faire le pitre, il finit par s'attirer les foudres d'élèves plus âgés, son calvaire venait de commencer. Oh, ce n'était pas en permanence, mais bien quotidien. Les moqueries et les humiliations tournaient autour d'un seul sujet récurrent : son côté dans la lune, décalé. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait entendu quelqu'un lui dire qu'il était con. Plutôt fluet, patient, trop bon trop con comme on dit, il se montrait être la parfaite victime. Chin-Hae vit son sauveur débarquer un jour, pendant qu'il se faisait malmener dans les chiottes. Il s'agissait de Super Jung Wan (si si, mieux que Superman même que) qui devint après cela son meilleur ami.

Que dire si ce n'est qu'ils étaient opposés autant de caractère que de manière de vivre, mais ça n'a pas suffi à éviter leur rapprochement et leur complicité. Il fut pour Chin-Hae la bouffé d'air pur dont il avait tellement besoin. Doté d'un protecteur à la forte tendance bagarreuse, il avait eu la chance de se retrouver dans la même classe l'année d'après. Son arrivée au collège passa totalement inaperçue (comment ça comme d'hab ??). Les filles ? N'en parlons même pas... Elles ne venaient le trouver que pour rigoler à le voir faire des grimaces improbables. Parfois il avait le droit à un peu d'action lorsque les frasques de son ami finissaient par lui retomber dessus. A force, il était devenu un expert en fuite, ça a le mérite de l'avoir rendu rapide et endurant, enfin, quand ses pieds ne s'emmêlaient pas...

Les années s’étaient à nouveau enchaînées aux côtés de son meilleur ami avec lequel il avait déjà partagé beaucoup de choses. Chin Hae espérait bien un jour rencontrer une fille qui saurait voir qu’à travers sa maladresse ou ses sourires il y avait quelqu’un qui ne demandait qu’à se laisser découvrir. Depuis qu’il avait souhaité devenir écrivain plus tard, il dévorait encore plus de livres et ses écrits n’étaient lus que par Jung Wan. Il vivait simplement comme un jeune adolescent de son âge qui n’avait  pas encore level-up et, en attendant, c’était à travers les romans et les mangas qu’il vivait par procuration  l’amour et ses premiers émois. Sa famille restant toujours aussi présente, elle n’était pas étouffante malgré tout. Ainsi vivait le petit Chin-Hae qui n’attendait qu’une chose, de l’action, des changements, afin d’avoir l’occasion d’expérimenter de nouvelles choses. Et si par hasard une belle et ronde pleine lune se levait lors d’une soirée un peu arrosée, nulle doute qu’il s’agissait du postérieur du héros de cette histoire.

Derrière l'écran, il y a un ♥ qui bat

Prénom/pseudo : Côtelette
Age : 21 ans
Où as tu trouvé le forum ? Mon petit doigt me l'a dit
Comment le trouves-tu ? Trop bien *-*
Ta fréquence de connexion : surtout la semaine, peu le weekend
Un dernier mot ? Je suis un  peu froide au premier abord, mais je ne mords pas.

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Bang Chin-Hae le Sam 2 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot no candy
avatarSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 23
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 22 Avr - 17:51

Oh notre second membre, on t'attendait

Bienvenue parmi nous et bonne chance au niveau de ta fiche Wink

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truffe
avatarLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 22 Avr - 18:04

Bienvenue Very Happy
Amuses-toi bien sur le forum !

Et je pense que je viendrais te demander un lien, nos persos ont les mêmes passe-temps et comme le tient rêve de devenir écrivain Byul ne peut que l'apprécier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 22 Avr - 19:47

Thx, vous êtes gentils

Lim Han Byul, ce sera avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
avatarKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 22 Avr - 21:08

Hello, j'arrive un peu en retard è_é

Welcome sur notre petit fofo eh eh

J'espère que tu te plairas sur le fofo, si besoin est n'hésites pas à nous MPoter. Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Jeu 23 Avr - 19:22

Ça va aller je pense et thx :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 29 Avr - 15:53

Hello :3

Pardon du post en double, j'ai besoin d'un délai. Trop la galère avec les examens, jusqu'à samedi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
avatarKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Mer 29 Avr - 18:38

Hey~

No problemo pour le délais, fighting pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendre truffe
avatarKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 22
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Sam 2 Mai - 16:06


   
Truffes
This is what your are. Congratulations


   
Welcome to you ♥️

   À l'instar de cette douceur votre naïveté vous a bien souvent desservi. L'adage "trop bon, trop con" c'est l'histoire de votre vie. Parfois vous-vous demandez si vous ne seriez pas plutôt une "bonne poire" tellement votre gentillesse a été exploitée. Et pourtant cela ne vous empêche pas de récidiver idéaliste que vous êtes "tout le monde il est beau, il est gentil non ?". Bien que que parfois exténué de voir les profiteur affluer, votre grand cœur et votre tendresse font des émules parmi vos connaissances qui vous considère comme un gros nounours à câliner. Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais à être une gentille truffe, alors pourquoi changer ?

   Sinon , maintenant que ton groupe a été dévoilé nous allons pouvoir nous pencher sur ta fiche et ton perso.On peut résumer tout cela par simple et efficace :p C'était agréable et léger à lire, il donne trop envie qu'on lui fasse des câlins ce petit *-* ! Je fais tout mon possible pour que Super Jung Wan ramène vite ses fesses, promis ! Bref, bon courage pour ta fiche de liens et tout le tralala Very Happy

PS: OMG la fin de ton histoire ...*I'M Dead* XD
   
   Bonne continuation sur notre petit fofo ♥️
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me Sam 2 Mai - 16:14

Merci :3 J'aime les truffes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Chin-Hae ~ Someone like me

Revenir en haut Aller en bas

Bang Chin-Hae ~ Someone like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» guns sur bang de gaelco
» Mode Big Bang :D (Commando)
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Moteur screamer, big bang, low bang.
» Ton Chin Kan ...... Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bienheureux-