AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptySam 25 Avr - 23:21




Ahn Jung Woon

An-nyeong ha-se-yo! Comme tu as pu le voir juste au dessus, à moins que tu sois bigleux, je m'appelle Ahn Jung Woon . Il se trouve que je suis né le 1 septembre 1999 à Busan ce qui fait de moi un(e) jeune homme de 15 ans et je suis coréenne. Lorsque je ne suis pas en train de danser et chanter, je suis élève et youtuber et comme vous êtes des petits curieux, je vais vous avouer que je suis hétéro, mais ouvert aux découvertes et actuellement (forever?)célibataire.Bien souvent mes connaissances me disent que je ressemble à Jeon Jeong Guk (Jungkook, BTS). Pour finir, mon magnifique caractère fait de moi [Sera rempli après validation par le staff].

Ce qui me différencie de toi

Anecdotes Je suis considéré comme un petit frère par plusieurs personnes ♦ J’ai sauté la première année du primaire ♦ J’ai un horaire chargé ♦ Je suis accro à la caféine. Je m’en sortirais pas sans elle. ♦ Je rêve de devenir une idole ♦ J’aimerais pouvoir écrire mes propres chansons plus tard ♦ J’ai jamais eu de petite amie ♦ J’écoute peu de film, par manque de temps ♦ Je comprends facilement, ce qui fait que je peux étudier moins et quand même avoir une bonne note ♦ Quand mon grand frère est rentré à l'école, je voulais toujours être à côté de lui quand il faisait ses devoirs. ♦ J'ai adoré faire mes devoirs jusqu'à l'âge de 7 ans ♦ Je fais des crises si on touche à mes affaires ♦ avant de vouloir devenir idole, je voulais devenir comme mon père, c'est à dire médecin.
Êtes-vous plutôt... ? Bonne bouffe maison ou Macdo bien gras ? bonne bouffe maison. Boxer, slip, caleçon, culotte, string, shorty, tanga ou les sous-vêtements c'est pour les faibles è_é ? boxer. Alcool plutôt triste, joyeux, vomito, exhibo ou serial kisser ? je suis trop jeune pour boire…. Au lit plutôt dessus ou dessous ? . En couple qui porte la culotte? Vous ou votre partenaire ? Ni l'un ni l'autre de toute façon on est bien mieux tout seul >> reposez la question dans 10 ans… j’aurais peut-être une réponse..

Mon petit caractère

Comment est-ce que je veux commencer… Je dois dire que je suis considéré comme étant le petit frère par excellence. Qu’est-ce qui fait que je le suis? Je suis quelqu'un de très souriant. Il est très rare de ne pas me voir avec un sourire. Il faut dire qu’il m’arrive que je souris même si cela ne va pas bien. Cela ne parait pas tant et cela me convient bien. Je n’aime pas montrer quand cela ne va pas. Je ne veux pas que les personnes s’inquiètent pour moi. Donc si quelque chose va mal, je vais le garder pour moi en faisant comme si tout allait bien. Je suis également de quelqu'un de très spontané. Il n’est pas rare que je fasse quelque chose sans même y avoir pensé avant. Mélanger cela avec le fait que je sois quelqu'un de tactile et cela fait que je peux donner des câlins à quelqu'un comme cela, sans prévenir. J’imagine que c’est ce qui fait que je suis mignon.

Je suis quelqu'un qui est très curieux. Cette curiosité a toujours été une bonne curiosité. C’est ce qui a fait que j’ai toujours voulu apprendre et connaitre plus de choses. Une chose qui est bien, c’est que cette curiosité ne va pas trop loin. Je sais quand je dois m’arrêter et ne pas chercher à savoir ce qui ne me regarde pas. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai découvert ma passion pour le chant et la danse. Parlant de cela, je suis quelqu'un qui ne fait pas les choses à moitié. Quand j’entreprends de faire quelque chose, je vais tout faire pour y arriver. J’ai d’ailleurs de la difficulté à lâcher prise, même si tout me dit de le faire.

Une chose qui peut me nuire, c’est que je suis quelqu'un qui ne fait pas attention aux limites de son corps. J’ai tendance à faire plus de choses dans une journée que je devrais faire comme je ne sais pas me mettre des limites. C’est pour cela que je bois beaucoup de café, pour me permettre de tenir le coup. Par contre, je ne le dis pas. Je ne veux pas que le monde commence à me limiter.

Une chose très importante à savoir et à respecter, c'est que je suis très possessif. C'est uniquement au niveau des objets. Je déteste quand quelqu'un touche à mes choses, surtout quand la personne ne demande pas la permission. Je donne rarement la permission de toucher mes choses. Je suis d'ailleurs quelqu'un qui partage très rarement que cela soit au niveau de la nourriture ou des vêtements. Une chance pour ceux qui m'entourent, cela se limite aux objets, sinon cela serait horrible. Quoi que je n'aie jamais été en couple donc peut-être, je serais possessif avec cette personne.

Je suis également quelqu’un de très difficile envers moi-même. Je veux pouvoir être le meilleur et je vais être le premier à le dire si cela n’est pas le cas. J’exige toujours plus de moi-même que je vais en exiger de la part des autres. Je me mets moi-même beaucoup de pression sur les épaules.    

Il était une fois

Je suis né dans une petite famille. Je suis le second et dernier de la famille. J’ai un frère plus vieux de moi de deux ans. Je n'ai bien sûr pas de souvenir de mes premières années. Ce que je sais, selon ce que mes parents m’ont dit, c’est que mon frère prenait toujours soin de moi. Il jouait avec moi et faisait attention que je ne me fasse pas mal. Ma mère m'a dit que j’étais un petit explorateur et qu'il fallait toujours me surveiller pour être sûr que je ne fasse pas de bêtises. Quand mon frère est rentré à l’école, j’arrêtais de jouer quand il faisait ses devoirs, m’installais à côté de lui. J’écoutais ma mère l’aider.

C'est deux ans après mon frère que je suis rentré à l'école. Mon éducatrice s'est vite rendu compte que j'avais plus de connaissances que la moyenne et que me laisser dans cette année ne ferait que me ralentir. J'avais appris beaucoup de choses en étant à côté de mon frère. C'est pour cela qu'on m'a fait sauter une année scolaire. Comme je n'avais pas eu le temps de me faire des amis, cela n'a posé aucun problème et je n'ai pas eu de problème à m'intégrer. C'est ce qui explique que je suis toujours un an plus jeune que tout le monde et que j'ai qu'une année scolaire de différence avec mon frère même s'il a deux ans de plus que moi. Je n'ai donc aucun ami de mon âge, mais cela ne me pose aucun problème comme cela a toujours été le cas et que cela n'a pas fait en sorte que je sois rejeté par les autres. Le seul désavantage va être quand tous mes amis auront le droit de sortir et boire, mais que je devrais encore attendre un an.

Un jour, je suis tombé sur la vidéo d'une idole de la kpop et j'ai tout de suite voulus que je voulais faire cela plus tard. Je devais avoir 9 ans. J'ai d'ailleurs tout de suite demandé à ma mère de suivre des cours de chant et de danse. Je voyais bien qu'une idole ne faisait pas que chanter, mais aussi danser. Mes parents avaient été surpris par cette demande soudaine. Ils ont toutefois accepté. Je me suis donc donné à 100% dans mes cours progressant bien. Je voulais essayer de toucher aux plus de genres de danse possibles et à essayer de pouvoir chanter et rapper. Je dois dire que ce qui me faisait un peu peur à l'idée de devenir une idole, était de devoir quitter ma maison pour aller vivre à Séoul là où se trouve la majorité des agences.

C'est à 13 ans que j'ai fais ma première audition dans un label à Séoul avec l'accord de mes parents. Cela a été un échec. Ils ont dit que j'avais beaucoup de talent, mais qu'il me manquait un quelque chose. Je suis donc retourné m'entraîner pour revenir en force. J'ai donc du attendre une autre année. Cette fois-ci, j'avais l'impression que cela était la bonne. J'ai travaillé sur les points qu'ils m'avaient dit d'améliorer. Cela n'était toujours pas parfait, mais comme ils ont vu que je me suis amélioré depuis la dernière fois, ils ont décidé de me prendre en tant que trainee. Je dois dire qu’à ce moment, j’ai eu peur. Peur de devoir toujours quitter ma famille, de ne plus les voir souvent. J’ai eu la chance de parler avec un trainee de l’agence et je lui ai posé plein de question. J’ai réalisé que je ne voulais pas vivre ce genre de vie.

J’ai décidé de rester à Busan et d’aller à la Busan High School of Arts. Je voulais essayer de percé dans la musique, mais par mes propres moyens à Busan. Je peux donc décider du temps que je consacre pour mes cours de chant et de danse. J’ai également pris des cours de composition. Je veux un jour être capable d’écrire mes propres chansons. Je me suis inscrit sur youtube et je fais des vidéos chaque semaine, voir plus de temps en temps, de moi en train de danser et chanter sur des chansons d’idole. Je dois dire que j’avais peur au début de ne pas réussir, mais tranquillement je commence à avoir plus d’abonner et je dois dire que je suis bien content que cela soit le cas. Même un an après l’ouverture de ma chaine youtube, je suis toujours content de voir que j’ai plus d’abonner et cela me motive à continuer. Je suis d’ailleurs en train de travailler sur ma première composition. Je suis stressé à la montrer, mais j’ai promis à mes abonnés de leur montré bientôt. J’ai bien hâte de voir où tout cela va me mener. Je vais peut-être vivre un jour de ma passion et le tout à Busan grâce à youtube.

Derrière l'écran, il y a un ♥ qui bat

Prénom/pseudo : Marilou007
Age : 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? sur skype
Comment le trouves-tu ? malheureusement bien…
Ta fréquence de connexion : le plus possible
Un dernier mot ? nope rien

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Ahn Jung Woon le Mar 28 Avr - 18:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot no candy
Seo Kwang-SunSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptySam 25 Avr - 23:29

Encore un membre et pas n'importe lequel hé hé

Bienvenue sur le forum: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 2801391871 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 62034321 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 3778393652 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 2836832103 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 1181518110 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 2144340732

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptySam 25 Avr - 23:38

Bah non, je suis pas n'importe qui >.>

Merci pour l'accueil! Et oui je sais affectivement où te trouver, tu ne peux pas éviter mes questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Lim Han ByulLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyDim 26 Avr - 11:47

Bienvenue !
Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyDim 26 Avr - 13:57

Welcome sur Busan Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 2801391871   Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 1780738362 Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream 2870634365 Une tête connue ça fait toujours plaisir :p

J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche !

PS: je suis curieuse, une filière d'une agence à Busan °°? Pour le coup je me sens à la ramasse et je veux bien un article ou un truc du genre pour m'instruire. Car Jimin n'est pas si vieux que ça et il n'a suivi qu'une instruction de danseur à Busan à la Busan High School of Arts et a du migrer vers la Capitale pour pouvoir bénéficier d'un training. Merci d'éclairer mes lanternes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyDim 26 Avr - 14:41

Han Byul: merchi

Il Nam: hehe tu dois me supporter ici aussi XD

Par contre je t'éclaire pas >.> /sbaf/ Dans le font la filière, c'est simplement un centre de training(si je peu appeler cela comme ça) qui est à l'extérieur de l'agence principale. C'est un peu comme les universités qui ont un campus à différent endroit(exemple québécois, l'université de Québec à Montréal ou à Trois-Rivière, j'ai pas d'exemple français XD) Ce sera que pour la période de trainning. Après si cela ne fonctionne pas bah, je changerais la fin de ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyDim 26 Avr - 21:58

Re ~ bon je me suis à nouveau renseignée et nop pas de filière ou agence ni embryon, pour le coup je suis désolée mais il va vraiment falloir changer la fin de ton histoire. Au pire tu dis qu'il est dans la Busan High School of Arts en attendant de finir tranquillement ses études et de faire un training plus court le jour où il pourra aller à Séoul? Sinon tu harcèles quelqu'un pour qu'il ouvre une agence sur le fofo xD

Sinon ce sera tout bon et je te validerais après cette modification :p

PS: je suis agréablement surprise tu t'es vraiment améliorée en orthographe, mes félicitations °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyLun 27 Avr - 3:13

Bon, en parlant avec Kwang-Sun, j'ai eu une idée. J'ai pas supplier personne de venir créer une agence donc bon. Il deviendrait donc trainee de cette agence. Ce qui concerne le fait que si il devient Rookie dans 3 ans si le fofo existe encore(ce que je souhaite), il devra passé beaucoup de temps à Séoul. Tout simplement, Jung Woon aura un accident qui l'empêchera de danser(je sais pas quoi encore, mais j'ai trois ans pour y penser donc XD)

Si cela ne convient pas, bah je vais retourner réfléchir. J'ai modifié ma fiche, mais c'était rien comme modification XD

ps. vraiment? Bah merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMar 28 Avr - 18:39

Désolé pour le DP, mais je fais juste dire que j'ai modifier ma petite fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream EmptyMer 29 Avr - 18:48


Ki'pik
This is what your are. Congratulations


Welcome to you ♥

Aussi frappé qu'un Orangina vous sautillez de partout et vivez votre vit à cent à l'heure. Pour vous, pas question de rester en place une seule seconde quitte à vider les batteries déficientes de vos amis qui ont toujours bien du mal à vous suivre. D'ailleurs ils vous appellent très probablement "l'excité de la vie" ou bien " le diable de Tazmanie" tellement votre dynamisme les énerve ces jaloux. Croquant la vie à pleine dents vous multipliez les projets divers et variés, toutefois, essayez tout de même d'en terminer un ou deux.

Sinon , maintenant que ton groupe a été dévoilé nous allons pouvoir nous pencher sur ta fiche et ton perso.Quelques fautes sont à dénombrer comme d'hab mais bon t'as progressé :p Je souhaite bien du courage à ton petit pour percer en tant qu'artiste et bien du courage pour ta fiche de liens et tout le tintouin♥
Bonne continuation sur notre petit fofo ♥

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty
MessageSujet: Re: Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Jung Woon - Don't be trapped in someone else's dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahn Jung Woon - I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-