AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 1:02




Kim Ji Eun

An-nyeong ha-se-yo! Comme tu as pu le voir juste au dessus, à moins que tu sois bigleux, je m'appelle Kim Ji Eun. Il se trouve que je suis né le 18 août 1994 à Busan ce qui fait de moi une jeunefemme de 20 ans et je suis coréenne. Lorsque je ne suis pas en train de jouer aux jeux vidéos, je suis étudiante en art visuel et comme vous êtes des petits curieux, je vais vous avouer que je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.Bien souvent mes connaissances me disent que je ressemble à Jung Eun Ji (A-pink). Pour finir, mon magnifique caractère fait de moi [Sera rempli après validation par le staff].

Ce qui me différencie de toi

Anecdotes mesure 1m64 ♦️ se passionne pour les jeux vidéos et le cosplay ♦️ a fait d'ailleurs du cosplay pendant 2 ans ♦️ n'aime pas la K-Hip Hop ♦️ son style se rapprocherait plus des Infinite ou des Vixx ♦️ a une peur bleue des profondeurs ♦️ est une grosse morfale ♦️ déteste les enfants ♦️ a voulu se teindre les cheveux en rouge mais a vite renoncé ♦️ écrit des choses sur son ordinateur quand elle ne va pas bien ♦️ ne pleure jamais devant les gens ♦️ possède deux chiens : Tutti (shihtzu) et Diamond (bichon) ♦️ a eu un appareil dentaire de 13 à 16 ans ♦️ a un gros complexe au niveau de sa taille ♦️
Êtes-vous plutôt... ? Bonne bouffe maison ou Macdo bien gras ? Mcdo bien gras. Boxer, slip, caleçon, culotte, string, shorty, tanga ou les sous-vêtements c'est pour les faibles è_é ? string (éwè). Alcool plutôt triste, joyeux, vomito, exhibo ou serial kisser ? joyeux, extrêmement joyeux. Au lit plutôt dessus ou dessous ? Je vous laisse deviner.... En couple qui porte la culotte? Vous ou votre partenaire ? Ni l'un ni l'autre de toute façon on est bien mieux tout seul >> Sans doute moi.

Mon petit caractère

Je suis un OVNI. Une fille pas bien dans sa peau qui n'a aucune morale. J'ai toujours eu du mal à cerner qui j'étais vraiment. Je n'ai pas eu beaucoup l'opportunité de briller. Je suis une casanière. Je sais que je suis du genre à être influençable mais pas trop quand même, je suis quelqu'un qui a un tempérament de feu, je dis merde quand il faut dire merde. Je m'énerve très facilement quand quelque chose ne va pas, si bien que l'on pourrait croire que je suis lunatique. Rien n'est prévisible avec moi, je peux être joyeuse et la seconde d'après être triste. Mais ce schéma est plutôt rare, c'est plutôt vers la colère et la haine que je me dirige. La tristesse je la garde pour moi, au chaud. J'accumule tous mes problèmes, je ravale mes larmes, comme une certaine fierté que j'ai dans un sens, je déteste m'avouer vaincue, j'ai un esprit de compétition hors-pair. Je déteste tricher si bien que si je devais constituer les équipes dans Koh-Lanta, je choisirais quelqu'un d'aussi fort que moi dans le camp adverse. Restons dans Koh-Lanta, je suis plutôt la petite fouine qui va chercher des informations à droite à gauche pour essayer de me maintenir le plus longtemps sur le camp. Si on devait me voir dans Hunger Games, je serais plutôt Beegee, j'essaierais d'inventer plein de choses pour survivre tant bien que mal, mais je serais également Peeta pour son talent de cachette. Oui parce qu'en soit si je me fait attaquer par des loups mutants, je me planque sous un rocher direct.
Je suis d'une nature rêveuse, j'ai de l'imagination à revendre, dans les Sims, j'ai souvent le trait « inspirée » ou bien « heureuse », je suis une fille simple en soit, j'aime des trucs de mecs ce qui m'a permis d'avoir la discussion facile avec eux.

Dans ma vie de fan je suis plutôt une grosse faiblarde de base, j'ai toujours les derniers albums, j'essaie de choper la meilleure place aux concerts, je pleure quand je vois mon « ultime bias », je cris comme une folle quand il m'est permis de voir un live de mon groupe favoris. Ma chambre est remplis de poster, je suis leurs activités comme une vraie sangsues.
Si je devais m'imaginer une vie amoureuse, je pense que je serais invivable, je réponds quand on me dispute, je me montre dur mais au fond j'ai beaucoup de choses qui me pèse sur le cœur.
Niveau amitié, je suis quelqu'un de très fidèle qui se sent trahis à chaque fois qu'on m'abandonne, je m'attache très vite aux gens, ce qui me porte très facilement préjudice, d'où le fait que je suis influençable, je peux tout faire pour un ami même sans rien attendre en retour.
Quand on ne me connaît pas, on peut facilement penser que je suis une fille faible, je suis plutôt quelqu'un de souriante avec une joie de vivre inégalable. Je suis plutôt assez ouverte d'esprit donc assez sociable même si mon milieu n'est pas le bon pour moi. Je n'ai jamais nier que je faisais partit d'un milieu aisé mais j'essaie de me détacher de cette image de fille de riche le plus possible.  

Il était une fois

« De toute façon, elle foutra rien de sa vie celle-là, c'est une incapable qui nous cause que des problèmes ».
Hmm... C'est vrai pas faux, je suis un problème, une idiote qui ne mérite même pas de vivre, une moins que rien, une faible, quelqu'un qui ne sait pas faire à manger, ni repasser son linge. Certes, il n'a pas tord. En même temps, quand on regarde ma sœur jumelle qui est une fille parfaite, on se demande si je suis pas une enfant adoptée ou un truc comme ça. Non sans déconner, vous en connaissez beaucoup des filles qui pleurent devant Bambi même à 21 ans ? Qui mange ses frites avec les doigts ? Qui joue à LoL et Call of Duty ? Et qui regarde Game of Thrones en mangeant une pizza et en buvant des bières ? C'est sûr, je déteste faire du shopping, je suis plutôt casanière, oui les princesses n'existent pas mais je continue encore aujourd'hui à regarder Cendrillon en me disant que le prince charmant existe toujours. Je déchante direct quand je me remet à regarder GoT, même si je suis convaincue que Jon Snow est mon prince charmant au fond. Ah oui, pour rajouter au tableau de l'imparfaite jeune femme que je suis, je suis une grande fane de kpop. Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous raconte ma vie actuelle au lieu de commencer par le commencement ? Parce que ma vie actuelle reflète ce que j'ai toujours vécue, les rabaissements, les pleurs dés que mon père rentrait à la maison, toujours les mêmes réflexions « tu sers à rien », « qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? », « tu nous coûtes beaucoup trop », « regarde ta sœur, prends exemple sur elle ». Ouais ma sœur c'est ma sœur, c'est clair que dire qu'être dans une école de commerce et de management c'est beaucoup plus classe que de dire « je suis étudiante en art audiovisuel pour devenir game designer ». Oui ma sœur est belle, ma sœur c'est celle qu'on présente comme la femme parfaite à mariée, qui a connu des dizaines de petits copains, alors que moi je n'en ai connu aucun. On image trop souvent les jumelles comme super proches, nous sommes proches mais personnellement je préfère boire des bières en voyant des gens se faire décapiter que de poser ma bande de cire devant Grey's Anatomy. Tien, d'ailleurs, ma sœur c'est le genre de personne à kiffer se poser une bande cire sur la gambette pour tirer comme une malade, alors que moi je fais ça quand ça devient vraiment nécessaire. Ma sœur, c'est la fille sociable de base, moi je reste souvent dans mon coin, en même temps, mes parents m'ont toujours mis dans des écoles privés pour petites filles de riche, venant de ce milieu, je faisais tâche dans le décor. Pourtant j'avais insisté pour être dans des écoles publiques avec des gens normaux mais non.

Je m'égare un peu, je dois parler de ma vie un peu là, non ? Je suis née l'année 1994 à Busan de deux parents coréens. Je ne suis pas née seule parce que je suis née quelques minutes après ma sœur jumelle. Nous avons toutes les deux grandit dans la demeure familiale, couverte d'amour et de jouets en tout genre. Déjà toute jeune, ma sœur et moi étions très différente, elle préférait jouer avec des Barbies et moi avec des voitures de course, nous ne jouions jamais ensemble sauf quand je devais emmener Barbie à son cours d'équitation ou quand Action Man devait secourir Barbie aux prises d'un grand méchant. Mais ça s'arrêtait là. A l'école, je restais collé à elle, plutôt timide, rester à ses côtés étaient une valeur sûre. Je n'ai aucune explication à cela. Ma vie est aussi plate que le corps de Kiko Mizuhara. A 9 ans, je connus la mort de mon poisson rouge, Arnold, grand compagnon de ma vie, mes parents n'ont jamais voulu m'en reprendre un, prétextant que je cassais toutes mes affaires et que je ne rangeais jamais ma chambre. Ah oui c'est qu'elle la rangeait sa chambre, ma sœur. Toujours propre, toujours bien élevée, moi j'étais un peu la honte de la famille, le vilain petit canard. Toujours des reproches. Encore des reproches. Mais bon... Je n'ai jamais manqué de rien matériellement parlant. Je manquais juste d'amour parce qu'il y avait préférence entre les jumelles.
Arrivées au lycée, nous étions toujours dans les mêmes classes, mais pas dans le même groupes d'amis. Enfin pour le peu d'amis que j’eus, c'était tous des garçons un peu geek, lunettes et appareil dentaires. Parlons en de l'appareil dentaire. Déjà que j'étais moche à la base, mais alors là, le dentiste, jugeant mes dents de travers, me posa un appareil dentaire toute ma période lycée. Complexe bonjour. J’espérais juste qu'on me l'enlève fin lycée pour pouvoir entrer à la fac avec un sourire de rêve, heureusement c'est ce qu'il se passa.
J'entrais dans une université assez réputée en art visuel, plus exactement, option game design. Le problème avec cette option, c'est que les profs ne sont généralement pas coréens mais japonais ou américains, nos cours se font en anglais. Heureusement mon niveau d'anglais n'est pas dégueulasse, je suis, et je suis vraiment dans quelque chose qui me plaît contre l'avis de mes parents. Je fais ce qui me plaît et l'avis des autres m'importent peu. Imaginez juste un peu une princesse geekette, ça ne passe pas quand on vient d'un milieu de diamant.

Bref pour résumer, ma vie est nulle et sans intérêt, j'étudie pour être la future créatrice de jeux vidéos. J'ai jamais connu l'amour, je n'ai pas beaucoup d'amis, je vis toujours chez mes parents, j'ai une sœur jumelle mais on ne se ressemble pas trop, je passe mon temps devant ma console ou mon ordi, je suis une accro à la kpop. Sachez que j'ai toujours regretté de passer autant de temps devant un écran, mais je m'en suis servie comme refuge, un échappatoire à toutes ces critiques qui ne me donnaient pas confiance en moi. Parce qu'au fond, j'espère vraiment que quelqu'un me sortira de là.

Derrière l'écran, il y a un ♥️ qui bat

Prénom/pseudo : Mélanie (ou Mel ça suffit ^^) / Lohane (certains me reconnaîtront)
Age : 19 ans
Où as tu trouvé le forum ? En fait, j'ai une pote qui cherchait un forum sur Asian Café pour jouer son avatar avec une amie à elle, et du coup j'ai lu les commentaires et je suis tombé sur votre forum et j'ai reconnu des têtes et du coup me voilà :3 (anciennement sur U Found Me qui part en ruine, j'étais Song Min Hee et Gu Ji Kyang, la Nana et le Jackson ouais :3)
Comment le trouves-tu ? Mis à part que j'ai une hantise pour Park Shin Hye, j'avoue qu'il est pas mal :3
Ta fréquence de connexion : Tous les jours à peu près
Un dernier mot ? Alors ouais, je dois choisir un avatar mais en ce moment j'arrive à rien niveau choix d'avatars, du coup il y en a deux qui me font de l’œil, et sachant que je suis la première fille à débarquer à ce que je vois ( Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2801391871  Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2801391871  Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2801391871 ), j'ai l’embarras du choix #SBAFF# J'arrête de blablater, voilà mes choix : Eun Ji (A-Pink) ou Lee Sung Kyung, voilà aidez moi sivouplé  Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 3083260496

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Kim Ji Eun le Lun 11 Mai - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 3:14

Hello nouvelle tête arrivée Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2801391871  Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2144340732

En effet on a des expatriés de UFM ici XD (tu dois d'ailleurs criser en voyant que Dong-Min a fait de la chirurgie esthétique à cause de moi et de mon Namie XD)

Pour ton problème de vava je vois plus Eun Ji que j'imagine très bien en geekette ( elle a tout comprit Jon Snow c'est la vie Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 737624053 , même si il ne sait rien :p) mimi mais qui s'en fiche.

Sinon j'espère que tu te plairas sur notre petit fofo et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Si besoin est, n'hésites pas à me mpotter moi ou Kwang-Sun :3


Dernière édition par Kwon Il Nam le Jeu 30 Avr - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 3:14

Bienvenue à toi!

Je reconnais ton pseudo hehe. Sinon, moi je vote pour Eun Ji sans aucune hésitation.

Bonne chance pour ta fiche et pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Lim Han ByulLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 9:27

Je te reconnais aussi ^^
Bienvenue sur le forum !!
Amuses-toi bien Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2870634365
Sinon pour l'avatar je dirais Eun Ji sans hésiter **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 12:48

Je vois vous êtes des nocturnes ici xD

Il Nam, j'ai vu ça xD Non mais du coup vous avez de nouveaux persos pour certains, du coup j'arrive pas à vous reconnaître totalement :3
je te raconte pas le bug que j'ai eu, je me demandais qui était qui xD En plus je suis sur un autre forum où l'admin s'appelle Il Nam également, voilà *osef de ma life #PAN#*
Merci pour ton accueil ^^

Jung Woon, merci Very Happy

Han Byul, toi t'as jamais changé de perso sur 3 forums, félicitation #PAN# et merci ♥️

Bon du coup, le choix est clair hihi ^^ j'ai pris Eun Ji et je finirais ma fiche tonight Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 1780738362
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Lim Han ByulLim Han Byul
Messages : 263
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre.
Emploi/loisirs : Écrivain.
Humeur : Rêveuse.
Avatar : Kevin Woo [U-Kiss].

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 13:36

Ahah j'y tiens à mon petit Byullie xDD

Sinon tu ne serais pas sur Daily Incheon aussi ? ** Je dis ça à cause de l'autre admin qui s'appelle Il Nam ...

J'approuve ton choix Eun Ji est géniale et je viendrais sûrement te demander un lien, j'aime déjà beaucoup ta petite Ji Eun <3

*Désolée pour le flood ;;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyVen 1 Mai - 12:40

J'ai pas pu accéder au forum hier à cause de Forumactif youhou~

Oui j'y suis ^^ Je suis Nam Dong Min et Lee Jasper ^^

Merciiii et ça sera avec plaisir ♥ En fait je viens de me rendre compte que j'ai piqué le nom de la chanteuse des Secret voilà XD c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyVen 1 Mai - 20:12

Hello :p Sorry du retard mais étant malade comme un chien ( j'ai un traitement de cheval XD ) j'ai pioncé hier au lieu de m’occuper de ta fiche>>

Alors petite loutre (ne cherche pas, j'aime les loutres .__.) il va te falloir procéder à deux modifications afin que ta fiche puisse être validée :3

Tout d'abord serait-il possible que tu changes le nom ou le prénom de ton personnage ? Voir les deux si tu ne trouves rien d'harmonieux. Pour cela, même pas besoin de demander puisque cette option est ouverte aux membres Wink

De plus serait-il possible que tu modifies légèrement l'histoire de ton perso, car elle ressemble plus à une extension du caractère de cette dernière plutôt qu'à une histoire. Je suis sûre que tu trouveras un petit truc croustillant à raconter :p

Merci de ton attention et de modifier cela ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptySam 2 Mai - 3:36

Je modifierais l'histoire demain même si je suis en mode "Je sais pas ce que je vais dire de plus à part remplir des lignes" mais bon je trouverais bien demain ^^

Et le nom, j'ai changé mais des Ji Eun, c'est comme les Jong Hyun et les Seung Hyun, t'en trouveras à toutes les sauces xD mais je crois que en version Kim, il n'y en a pas, et je jure que le Song c'était pas ma faute j'ai même pas tilté au début pour la chanteuse des Secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptySam 2 Mai - 12:38

T'inquiètes pour l'histoire ;p si tu as besoin d'aide pour te mettre en jambe voilà une idée d'une de mes fiches sur notre autre forum avec un jeune homme qui n'avait pas non plus une vie des plus palpitantes et pourtant y'avait de quoi en raconter. En espérant que cela sera utile et que ça pourra t'inspirer quelques trucs :3 HERE

Ah ça c'est sûr sauf que là c'était troublant :p mais merci beaucoup d'avoir consenti à changer ♥

Bon courage pour ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hot no candy
Seo Kwang-SunSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptySam 2 Mai - 14:31

Me voici enfin pour te souhaiter la bienvenue sur le forum Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 62034321

Ca fait plaisir de te revoir ici et oui, on a pas eu trop le choix pour l'expatriation lol

Bon courage pour ce qui manque à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptySam 2 Mai - 15:22

Mon dieu j'ai tellement ri en lisant la fiche, merci de m'avoir passé le lien Wink je vois un peu où est-ce que tu veux en venir, merci de l'aide ♥️

De rien, je comprends parfaitement Wink

On se croirait des vétérans de la guerre xD
Merci :3

EDIT : Je ne vous abandonne pas les gars :') je ralentis juste un peu parce que j'ai des examens dans quelques jours donc je révise, il se peut que je finisse après demain ma fiche, du coup je dépasserais le temps impartis, donc le temps que je finisse de bosser tout ça, j'aimerais bien rajouter quelques jours de délais si possible Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 57145875
Revenir en haut Aller en bas
Hot no candy
Seo Kwang-SunSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyMer 6 Mai - 15:05

C'est tout à fait possible :p Combien tu veux de jours du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 7 Mai - 22:09

J'ai juste à détailler l'histoire, je pense que je pourrais le faire samedi Wink
Merci beaucoup en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hot no candy
Seo Kwang-SunSeo Kwang-Sun
Messages : 180
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30
Localisation : A la fac
Emploi/loisirs : Etudiant en arts plastiques
Humeur : Bonne
Avatar : Jeong Jin Yeong (B1A4)
Double compte : Kwon Dong-Min

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptySam 9 Mai - 15:12

C'est noté et pas de quoi Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 1940162995
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyLun 11 Mai - 0:45

Je tiens à m'excuser du retard u_u le mois de mai c'est un peu le mois pourri pour les étudiants et 'faut trouver du temps qu'on a pas forcément mais bref, j'ai fais un truc un peu plus étoffé mais j'en suis vraiment pas fière, il y a moins de fougue et de folie dans ce que j'ai écris et c'est sûrement bourré de faute ^^
J'espère que ça conviendra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tendre truffe
Kwon Il NamKwon Il Nam
Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 28
Localisation : Derrière mon crayon :p
Emploi/loisirs : Étudiant en troisième année d'art [officiellement] et strip-teaseur [officieusement]
Humeur : Happy ~
Avatar : Im Jae Beom allias JB des GOT7
Double compte : coming soon (a)

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyLun 11 Mai - 17:01


   
Marshmallow
This is what your are. Congratulations


   
Welcome to you ♥

   Un marshmallow, c'est mou, c'est doux, c'est vous. Pour vous, l'expression " se secouer" est une hérésie à votre sainte adoration de la rêverie et de la procrastination. Votre lit, ou plutôt votre résidence secondaire, est le meilleur des endroits pour vous laisser vivre dans une insouciance des plus totales. Grand rêveur, vous n'avez pas besoin de fermer les yeux pour rêvasser tout en étant avachi dans votre canapé qui se retrouve maculé de vos repas divers et variés. Et oui, seul dans vos rêves les plus fous le ménage se fait d'un coup de baguette magique, en attendant, il va falloir se lever...

   Sinon , maintenant que ton groupe a été dévoilé nous allons pouvoir nous pencher sur ta fiche et ton perso. Je dois avouer que ta petite nous a donné bien du fil à retordre quant au choix de ce son groupe xD (on a la classe ou on ne l'a pas après tout /pan/). Mais finalement c'est le côté rêveur et casanier de cette petite qui ont primé, un marshmallow chieur c'est pas mal ça !Bon courage pour tes exams et pour ta fiche de lien et cie :3
   
   Bonne continuation sur notre petit fofo ♥
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyMar 12 Mai - 0:07

C'est bon les marshmallows :3
Oh moins vous avez eu du temps pour débattre xDDDD

Merci à vous de m'avoir laissé plus de temps que prévu Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton 2836832103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Re: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bienheureux-