AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Empty
MessageSujet: Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton Kim Ji Eun ~ Un grain de poussière dans un nuage de coton EmptyJeu 30 Avr - 1:02




Kim Ji Eun

An-nyeong ha-se-yo! Comme tu as pu le voir juste au dessus, à moins que tu sois bigleux, je m'appelle Kim Ji Eun. Il se trouve que je suis né le 18 août 1994 à Busan ce qui fait de moi une jeunefemme de 20 ans et je suis coréenne. Lorsque je ne suis pas en train de jouer aux jeux vidéos, je suis étudiante en art visuel et comme vous êtes des petits curieux, je vais vous avouer que je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.Bien souvent mes connaissances me disent que je ressemble à Jung Eun Ji (A-pink). Pour finir, mon magnifique caractère fait de moi [Sera rempli après validation par le staff].

Ce qui me différencie de toi

Anecdotes mesure 1m64 ♦️ se passionne pour les jeux vidéos et le cosplay ♦️ a fait d'ailleurs du cosplay pendant 2 ans ♦️ n'aime pas la K-Hip Hop ♦️ son style se rapprocherait plus des Infinite ou des Vixx ♦️ a une peur bleue des profondeurs ♦️ est une grosse morfale ♦️ déteste les enfants ♦️ a voulu se teindre les cheveux en rouge mais a vite renoncé ♦️ écrit des choses sur son ordinateur quand elle ne va pas bien ♦️ ne pleure jamais devant les gens ♦️ possède deux chiens : Tutti (shihtzu) et Diamond (bichon) ♦️ a eu un appareil dentaire de 13 à 16 ans ♦️ a un gros complexe au niveau de sa taille ♦️